SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

09 février 2008

La lettre de Jérôme Kerviel

Le contenu de ce message a été supprimé

Posté par SauvezKerviel à 01:17 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    Arretez de s'en prendre a lui

    Arretons tout ce cirque !!
    Faut arreter de voir Jérome comme un bandit ou quoi que ce soit. Cetait un gars ambitieux, passioné par ce qu'il fesait,peut-être un peu trop ambitieux ça d'accord mais certainement pas un bandit. C'st lui qui paye les pots cassés pour couvrir les gros bonnets(comme d'habitude). Il a eu la malchance que les bourses se sont éffondrées au mauvais moment pour lui. n'Oublions pas que s'il y aurait eu une forte hausse, la banque aurait encaissée de gros bénéfices, alors interdit ou pas , irresponsable ou pas, les patrons auraient masqué l'affaire et eux auraient ancaissés les biftons. D'autres patrons ont couté bien plus que ça a leurs sociétés respectives mais n'ont jamais volé en taule pour ça, au contraire ils ont été licenciées avec un gros cheque sous les bras.Et ça c'est pas difusé dans le medias.

    Posté par Frems, 09 février 2008 à 02:14
  • manoeuvres de la socge

    il paraitrait que tous les ordi de la soc ge des bureaux de kerviel and co aient été changés vendredi vant que la police enquete

    Posté par marc baron, 09 février 2008 à 03:05
  • Soutien à Jérôme

    Une fois de plus la Justice ne craint pas de se couvrir de ridicule. Rien de plus psychorigide qu'un procureur de la République !!! si vraiment il y avait urgence, de risques de destruction de preuves ou de concertation avec d'éventuels complices, la mal aurait été déjà été fait. Une incarcération inutile, injuste. On offre une victime médiatique dans une justice à deux vitesses : va t-on incarcérer Sauvagnac(IUMM, Gergorin et Lahoud(Clearstream)??
    Soutien à Jérôme KERVIEL !!!! tu les as laissés sur le tapis tous ces X et énarques puants, bien fait pour leurs gueules.
    Honte à la justice de classe française !!!

    Posté par MARKUS, 09 février 2008 à 13:21
  • pôvre justice

    Voila comme d'habitude les gros nuls vont s'en sortir (ça me donne des BOUTONS) Je ne peux pas croire un seul instant que les chefs des chefs ect... n'étaient pas au courrant de ce que ce trader faisait ou alors il sont vraiment payés à ne rien faire.de plus s'il a reussi à déjouer les controles Alors que l'ont vire manu militari les ingénieurs qui ont mis en place cescontroles ce sont eux aussi des nuls.
    Bref à la SG il y en avait un de trés bon, Kerviel
    et on le met en prison.
    Arretez le délire Messieurs les magistrats que je sache il n'a tué personne (je comprends trés mal votre logique dans cette affaire)il y a des criminels dehors suite à des erreurs de procédures, pour Jérome Kerviel vous vous êtes vraiment appliqués. Le jour où vous mettrais autant d'application pour les vrais voyous alors là je vous tirerais mon chapeau bas.
    Mais pour l'instant je vous considérent comme des guignols appliquant une parodie de JUSTICE.

    Posté par bilbo, 09 février 2008 à 13:31
  • Soutien

    La révolucionne soutient kerviel, révolucionairio del 21e siècle.

    Posté par Marcos, 09 février 2008 à 20:14
  • laissez le tranquille !

    Qu'est ce que cette histoire m'énerve ! J'ai vu un reportage ce soir où il était montré la médiatisation de Jérome. Et vraiment je suis écoeurée ! Il y a même des T.shirt débiles en vente sur internet avec marqué " je suis la copine de Jérôme Kerviel " Nan mais franchement !
    Il a pas eu de bol c'est tout ! Comme le dit Frems dans le commentaire précédant, il était passionné et ambitieux, il s'est crevé pour sa boite ! Et voilà comment ça finit !

    Bref, j'espère vraiment qu'il va s'en sortir !
    Courage !

    Posté par Lisa, 09 février 2008 à 20:52
  • Bravo

    Jérôme, restez positif, nous le peuple nous savons que vous n'êtes pas un truand, courage,courage.

    Posté par ulane, 09 février 2008 à 20:54
  • J'aimerais ...

    Ayant des diplômes équivalents à Mr Daniel BOUTON et une expérience professionnele différente (mais pas moins riche), oui .. j'aimerais que Monsieur Daniel BOUTON réfléchisse en TANT QUE PDG , responsable de l'éthique, de l'ambiance parmi les 130 000 collaborateurs de la SG, et des vies qu'IL emploie la moitié de leur temps (à part le sommeil ) sur SA VRAIE RESPONSABILITE ...

    Je crains que le Président BOUTON ne soit IN FINE plus responsable que JK et autres .. C'est LUI qui est responsable des déviations, des troubles et des tentations !

    Mr BOUTON: J'ai un message pour vous ! :

    JE VOUS SOUHAITE UN JOUR DE PARTICIPER - en ouvrant GRANDES vos oreilles - à une réunion de cellule des Patrons Chrétiens qui refusent que les "machines" ne dominent les HOMMES !

    Permettez-moi, Monsieur BOUTON, de prier pour que votre soif de ne point reconnaître votre responsabilité MORALE et ETHIQUE ne vous rejoigne Là-Haut ....

    Je ne mets pas en cause vos émoluments en tant que PDG, ni votre compétence en tant que Technocrate des Conseils d'Administration et de la Gestion .. Je vous demande SIMPLEMENT de vous interroger dans le silence pensant 48 heures (un temple, une église ou un monastère ou autre) sur la responsabilité que les intelligences supérieures ont sur les agissements des hommes ...

    Et j'espère que vous comprendrez ce que je souhaite indiquer comme Ligne de vie, de décisions, et de leadership ....


    Hervé
    KSM 81, IEP Paris et Prep ENA, Droit Assas, Sup de Co de Lyon etc ... Multinatinales, et PME ensuite pour aboutir à une invalidité retardée de plus de 5 années par soif de créer et d'amour de mon travail et le respect de mes clients ....

    Lyon et Bulgarie


    PS: je souhaite que ma contribution ne soit JAMAIS interprêtée comme une attaque personnelle, mais plutôt comme la dénonciation de la formation des cerveaux si brillants soient-ils et si apparament mâtures qu'ils soient

    Posté par Hervé, 10 février 2008 à 20:46

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés