SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

12 mars 2008

Interpellation d'un ex-collègue de Jérôme Kerviel

La Radio Europe 1 rapporte que ce matin, les policiers de la brigade financière ont interpellé puis placé en garde à vue un ex- collègue de Jérôme Kerviel, Manuel Z., après une perquisition dans la salle des marchés "action" de la Société Générale.

On ignore pour l'instant les raisons de l'interpellation de Manuel Z., courtier d'une filiale de la Société Générale, qui était resté le dernier ami de Jérôme Kerviel sur Facebook.

L'enquête nous dira si cette personne pourrait avoir été "complice", ce qui contredirait les accusations de la Société Générale qui a toujours affirmé que Jérôme Kerviel, en "formidable dissimulateur", avait "agi seul".

En attendant, on ne peut que "s'étonner", pour s'exprimer de façon ironique, mais avec amertume, d'un tel événement à 2 jours seulement de l'examen de la demande de remise en liberté de Jérôme Kerviel. Rappelons qu'une première piste d'un prétendu complice avait été un argument lourd dans la décision de placer Jérôme Kerviel en détention. Depuis, l'enquête a prouvé que le prétendu complice en question, Moussa Bakir n'était pas un complice. On se demande si tout cela n'a pas pour objectif de mettre un peu de pression sur les juges pour que Jérôme Kerviel reste en prison.

Posté par SauvezKerviel à 13:53 - Les pseudo-complices (Thomas Mougard et autres) - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés