SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

13 mars 2008

Rappel : Pétition pour que Jérôme Kerviel sorte de prison

Il est encore temps d'apporter votre soutien !

Photo_Paris_Match

Voici le texte de la pétition pour que Jérôme Kerviel sorte de prison. Chaque commentaire que vous laisserez à ce message constituera votre signature et votre soutien pour que Jérôme sorte de prison :

- Parce que nous savons que Jérôme Kerviel a commis une faute en outrepassant ses droits, et en passant des opérations fictives pour dissimuler ses positions, mais qu'il a reconnu sa faute, tout en soulignant que ses pratiques étaient implicitement acceptées, voire ouvertement encouragées lorsqu'elles étaient gagnantes

- Parce que la perte de 5 milliards pourrait aussi être imputée au mauvais débouclage des positions de Jérôme Kerviel par la Société Générale, en plein krach boursier et dans la précipitation

- Parce que nous dénonçons un lynchage public : désignation d'un coupable et insultes par son ancien employeur, affichage à la Une des quotidiens de la photo de Jérôme Kerviel, le présentant comme l'homme qui a fait perdre 5 milliards d'euro à la SG

- Parce que nous savons bien qu'une grosse société comme la Société Générale mettra tous les moyens pour accabler un bouc-émissaire, dans une version moderne du "Pot de Terre contre le Pot de Fer", et en profiter pour passer sous silence ses pertes lamentables de 2 milliards d'euro liées aux "Subprimes"

- Parce qu'un homme qui n'est pas encore reconnu coupable doit être considéré comme innoncent

- Parce que nous n'acceptons pas qu'un jeune homme de 31 ans, qui n'a touché à l'intégrité de personne, et qui a juste outrepassé ses droits au travail, se retrouve dans une cellule

- Parce que nous ne pensons pas que sa détention permette un meilleur déroulement de l'enquête

Nous demandons que Jérôme Kerviel sorte de prison.

Merci de signer cette pétition en cliquant sur le lien "Commentaires" et en laissant votre message. Merci aussi de diffuser l'adresse de la pétition à vos contacts !

                                                           V
                                                           V
                                                           V

Posté par SauvezKerviel à 14:51 - Soutien - Commentaires [490] - Permalien [#]

Commentaires

    Avec toi

    D'un ridicule cette decision de justice!Quand on sait que tous les jours tous les traders du monde font la même chose que Kerviel!mais quand tout marche,bizarrement personne ne trouve ça frauduleux!

    Posté par Kaf, 08 octobre 2010 à 23:20
  • Honteux!!!

    Au lieu de défendre la SG,embauchez des juges qui comprennent la finance!que cette soit dite banque revoit son système de contrôle interne!parce que quand Kerviel faisait la même chose mais en gagnant de l'argent bizarrement ce netait pas de la fraude!mais biensur!que la hiérarchie se remette en cause!Kerviel paie pour tout le système et ce n'est pas normal!allez voir dans une salle des marches ce qui s'y passe avant de condamner Jérome kerviel!!!!!

    Posté par Jou, 08 octobre 2010 à 23:26
  • c est une honte cette justice car lorsque cela rapportait a la société générale tous le monde disait bravo, il faut sortir GERARD KERVIEL de prison.
    je pense que dans cette histoire il paie pour tous le monde, mais personnalité intouchable a mon avis

    Posté par meava, 09 octobre 2010 à 07:37
  • TOTALEMENT INJUSTE

    Les responsables de la Société Générale ont démissionné, c'est eux les coupables ils doivent être sur le banc des accusés. Jérome Kerviel ne mérite pas une telle sanction ! il ne pouvait pas agit seul ! Ne protégeons plus ces personnages qui se défilent quand ils ont une part de responsabilité. LES DIRECTEURS ET CES RESPONSABLES SONT COUPABLES plusque lui. Ils doivent payer.

    Posté par THOUEILLE oria, 09 octobre 2010 à 10:11
  • LAMENTABLE SG

    Il faut transformer la peine de Jérôme en "PRISON AVEC SURSIS" et amende de UN UNIQUE EURO SYMBOLIQUE. Pendant que les cadres de la SG se gavaient, ils ne disaient rien ! Rendez-vous compte : ils "perdent" 5 milliards d'euros et sont tout de même bénéficiaires ! A défaut de les mettre en prison (et pourquoi pas ?), il faut faire renflouer par 4 secteurs (banques, grande distribution , TIC, pétroliers) le déficit de la SECU et une partie de la retraite à 62 ans.

    BANQUIERS, ARRETEZ DE NOUS VOLER !

    Mangarivotra

    Posté par mangarivotra, 09 octobre 2010 à 11:32
  • honte à vous !!

    je constate qu'il vaut mieux être ancien président de la république et avoir commis diverses malversations dans son existence plutôt que simple trader dans une banque qui devait forcément savoir ce qui se passait, mais tant que cela rapportait de l'argent la direction n'y voyait aucun inconvénient..... Pour l'un , cela se solde par une relax et pour Jérôme par 3 ans de prison ferme et presque 5 milliards d'euros, , car mr l'ancien président est tranquille, c'est son parti politique qui a décidé de rembourser, vraiment il y a une justice à 2 vitesses, et c'est cela qui est honteux, messieurs les juges, seriez vous devenus séniles pour avoir décidé une telle peine et un telle somme d'argent à rembourser ????????????????????? En tout cas, courage à vous Mr Kerviel et battez vous, des français vous soutiennent

    Posté par MICHELLE, 09 octobre 2010 à 14:52
  • Injustice

    La société générale est coupable d'avoir fait de Jérôme son bouc émissaire. Et s'il avait gagné 5 milliards d'euros de la même façon, cela aurait été une toute autre histoire. 3 ans c'est trop, il a déjà suffisamment payé. Le capitalisme est roi et peut écraser son pion lorsque celui-ci ne lui est plus rentable.
    Et ne peut-on pas condamner ce système qui a crée cette crise, endetté et appauvri la population mondiale ??? mais où est la justice quand on en a vraiment besoin?

    Posté par Céline, 09 octobre 2010 à 21:13
  • Scandaleux

    Il est toujours plus facile d accabler le plus faible tout le systeme bancaire des millions sont aujourd hui depenses pour mettre en place des controles efficaces au sein de la sg l ensemble des intervenants sont coupables j kerviel reste une victime courage a lui qu il resiste nous le soutenons

    Posté par Stephanie, 09 octobre 2010 à 21:58
  • SCANDALEUX

    Cet un peut facile de donner la faute a un seul homme je ne comprent pas dans une si grosse societe qu il et qu un homme qui jèrre tous sa cet un peut facile.
    Comme tout le temps les banque sons couverte par l'état car l'état a de qu oi a gagnié.

    cet pas normal on sans que deriere il ya un complau.

    desolé pour les faute mais je me doit de repondre a cette injustice.

    Posté par lartigau franck, 10 octobre 2010 à 12:36
  • scandaleux

    même madof n'a pas subi ça

    Posté par pierreetnadia, 10 octobre 2010 à 14:29
  • ...

    Ce jugement est une blague, le lobbying bancaire a bien fait son travail...

    Posté par SAVEJEROME, 10 octobre 2010 à 19:43
  • Honte à la banque

    Honte aux banques !
    Honte à la Société Générale.

    J'aurais été client de la société générale, j'aurais enlevé tous mes comptes.

    Quand est ce que les gens vont se réveiller et se rende compte que TOUT LE SYSTEME EST POURRI et tenu de main de maître par ''Les Puissants'' qui nous prenne tous pour des c... et s'en mettent plein les poches.

    Posté par ricci, 10 octobre 2010 à 19:46
  • Soutien

    C'est énorme qui de sensé peut croire une seconde en la culpabilité de Jérome il n'a fait que faire se pour quoi son employeur le rémunérait. On prend vraiment le peuple français pour des cons!!!! Mais c'est loin d'être le cas on assiste encore une fois impuissant a une aberration judiciaire et historique malgré tout on est toujours pas rode! Je vous souhaite bonne chance sachez que nous sommes la blinde de pensée positives a votre egard

    Posté par Buttitta, 10 octobre 2010 à 19:52
  • Tous des Kerviel

    Aujourd'hui, je suis Jerôme Kerviel !

    On est tous un peu des Kerviel face à ces charognards.

    Jerôme je suis avec toi !

    Mr & Mme KERVIEL (parents) SOYEZ FIERS DE VOTRE FILS !!!

    Bon courage

    Posté par david, 10 octobre 2010 à 19:52
  • nous ne sommes pas dupes

    nous commençons a êtres habitué a toutes ces façades hypocrites typiquement française on tapes sur la tète du plus petit pour laisser respirer les plus "grands" en toutes impunité.alors croire que tu a pu faire ce que tu as faits seul face a ces multinationales nous ne sommes pas dupes.COURAGE.COURAGE. la justice est la pour te broyer.

    Posté par jimbo0405, 10 octobre 2010 à 19:53
  • SCANDALEUX !!!!

    Il faudrait boycoter la Société Générale , que les clients ferment leurs comptes ! On nous prend pour des imbéciles , comme si les responsables de Kerviel n'étaient pas au courant !

    Posté par MITCH, 10 octobre 2010 à 19:54
  • B comme Banque ou Bandit

    Cette affaire va tenir tous les autre traders dans la terreur de comettre l'erreur ( je ne parle pas de faute pour Jérome )qu'a comise Jérome poussé par ses supérieurs avides de plus et toujours plus, et le malheureux c'est retrouvé au dela de la ligne de laquelle il n'a pu revenir . Jérome tu as tout mon soutien ainsi qu'à ta famille . Jean

    Posté par Jean, 10 octobre 2010 à 20:00
  • vive la france

    quelle fierté d' être français !
    les patrons planqués utilisent des pantins qui ce font jeter en prison s'il se plantent!
    c'est valable désormais dans tous les corps de métier,je pendrais par exemple ces routiers obligés de payer leurs amendes,devant respecter des délais,mais sans enfreindre le code de la route,sous peine d'être viré,QUELLE HYPOCRISIE!
    ces politicars qui ont une retraite a vie parce que nous avons voté pour eux nous font travailler jusqu'à ce que mort s'en suive pourvu qu'ils puissent continuer a bronzer à st-trop.
    jeter un ouvrier en prison pour défendre leurs copains patrons,bravo,quel courage!
    et l'on se permet de critiquer le régime chinois!?
    ils doivent bien rire et suivre notre exemple!

    Posté par denis 59, 10 octobre 2010 à 20:09
  • SCANDALEUX

    Comment la S.G. peut sortir aujourd'hui complètement blanchit, c'est inacceptable ! Comment se serait-elle comportée s'il y avait un gain aussi important plutôt qu'une perte ?
    On ne nous fera jamais croire que la hiérarchie n'était pas au courant.C'est du lunchage !!!
    J'espère très fort qu'un des responsables craquera et dénoncera ce complot afin que Jérôme retrouve une sérénité et soit reconnu comme victime d'une certaine forme de manipulation venant de ses N++++. Comment ces gens peuvent-ils encore se regarder dans un glace et bien dormir ?
    Je souhaite à Jérôme beaucoup de courage, il a notre soutien...

    Posté par BILOU38, 10 octobre 2010 à 20:14
  • Honteux

    Bonjour,

    Honteux, on prend les gens pour des imbéciles. Ayant travaillé dans une banque, je peux affirmer que des contrôles existent et que la SG était parfaitement au couran. S'il M. Kerviel avait gagné des millions, il aurait été porté aux nues par la SG, et là que la crise venant des USA, la banque fait des pertes et il devient le parfait bouc émissaire.
    Non il ne doit en aucun cas faire de la prison, c'est scandaleux et la justice de notre pays ne peut pas être fière d'une telle décision.
    Bon courage.
    Cordialement

    Posté par Mauricette 92, 10 octobre 2010 à 20:16
  • Bats toi

    Il faut reconnaître qu'il est difficile de résister à la pression hiérarchique des objectifs du système bancaire. Certes tu as ta part de responsabilité mais le jugement est inacceptable. Tu dois te battre pour toi ,ta famille; et pour tous ceux comme toi qui sont victimes du harcèlement des chiffres .
    Défends toi , ne lâche rien pour ton honneur...

    Posté par maxime, 10 octobre 2010 à 20:20
  • Injustice

    Jérôme Kerviel m'a rien a faire dans une prison et à payer une somme complètement stupide. La justice n'a pas fait un jugement honnête. Il y a eu certainement des dessous de table pour qu'il soit condamner de cette manière. Il n'est que le bouc émissaire des responsables sans aucun scrupule et lâche. Mon père et moi-même nous te soutenons moralement et sommes avec toi dans cette épreuve. Reste toujours sincère et honnête à se que tu es. Un jour la société générale récolterons se qu'ils auront semé

    Posté par Tchènrézi, 10 octobre 2010 à 20:44
  • libérer JK

    Il est temps de se mettre tous contre ces institutions bancaires qui nous sucent notre argent et celui des innocents. Jérome Kerviel condamné pour faute d'après la justice, mais le comble c'est que dans ce pays c'est toujours les "petits" qui trinquent pendant que les gros et les politiques sont intouchables. La même justice pour tous ou rien.

    Posté par alchimiste, 10 octobre 2010 à 20:48
  • Vive la France

    Mais dans quel pays vit-on??? 3 ans ferme pour avoir perdu de l'argent... Lui au moins ne l'a pas détourné pour ses amis...c'est tout simplement scandaleux comme tout ce qui se passe dans ce pays...

    Posté par sebju, 10 octobre 2010 à 20:48
  • COURAGE!!!

    il faut que Jerome Kerviel garde courage , en effet parmi le commun des mortels personnes n'est dupe et nous sommes persuadés que la société generale n'a pas pu vous laisser faire cela seul. Les hauts dirigeants étaient forcément au courant ils devraient prendre leur responsabilités ca changerait.

    Posté par elisabeth, 10 octobre 2010 à 20:58
  • Soutien

    Tout mon soutien...

    Posté par Alain, 10 octobre 2010 à 20:59
  • solidaire

    Nous savons tous que JK a commis une faute grave mais l'organisation dans laquelle il evoluait l'a trahie.Jusqu'à présent je suivais cette affaire "de loin". Après avoir lu son livre , je suis émue et révoltée de son sort .aujourd'hui et je trouve le comportement de la Sogé irresponsable.Le dérapage était inévitable à une moment ou à un autre et l'absence de limite ( incompétence de ses hiérarchiques?)l'a inciter à poursuivre vers le pire.La sentence est démesurée comparativement à des criminels .Je lui apporte tout mon soutien pour poursuivre ce combat.Qu'il garde à l'esprit que la vie peut lui apporter encore beaucoup de bohneur.Amicalement

    Posté par Violette, 10 octobre 2010 à 22:26
  • courage

    Un petit mot pour soutenir Jérome Kerviel.
    Que dire de plus, l'absurdité d la justice le condamne encore a faire appel, affligeant!!!
    Il a toute ma compassion , je ne peut que le soutenir et lui dire que que je le soutiens. Mes amitiés a Mr Kerviel et chapeau car il en faut et il en faudra du courage pour enfin se faire entendre face a ces cupides et imbéciles groupes financiers. Kenavo!!

    Posté par karine, 10 octobre 2010 à 22:38
  • soutien à Mr KERVIEL

    Mr Kerviel,

    Soutien inconditionnel :
    La société générale vous corrompt, puis vous laisse tomber. Vous auriez mis en péril leur fonctionnement, et le travail de milliers d'employés ?
    Depuis quand la banque se préocuppent du bien-être de ces derniers et de leurs clients?
    Leur langue de bois est "inaudible". Crdlt

    Posté par Fl. aubin, 10 octobre 2010 à 23:40
  • Courage

    Savez-vous qu'une très grande partie de la France est avec vous. Surtout, ne baissez pas les bras, ce serait trop dommage.

    Posté par setter, 11 octobre 2010 à 01:28
  • courage mr Kerviel

    courage Mr Kerviel..soyez en sur!!! les citoyens ne sont pas dupes!!!!et ns sommes beaucoup a vous soutenir.;ne perdez pas le moral,cette epreuve doit avoir un sens pour vous, et si vous le trouvez,vous en sortirez grandit et plus fort!!!!alors courage !!!
    bien a vous
    Hcn

    Posté par harmoony, 11 octobre 2010 à 01:45
  • il y a un point qui semble vous avoir tous échappé

    Apparemment, il y a un point qui semble vous avoir tous échappé et qui devrait intéresser la « justice » si elle mène l’enquête en toute honnêteté: si la Direction de la Société Générale, au lieu de se précipiter à virer Jérôme Kerviel, l’avait laissé à la barre, tout au moins pendant la période de crise, et avait attendu quelques temps avant de déboucler les opérations, je suis persuadé qu’il aurait été tout à fait capable de rétablir la situation, car on ne déboucle jamais une vente tant que les cours sont au plus bas...
    Les pertes incombent donc également à l’incompétence des dirigeants de la banque.
    C’est pourquoi je m’étonne qu’ils n’aient toujours pas été inculpés!....

    Posté par Lionel, 11 octobre 2010 à 01:49
  • ERRATUM

    on ne déboucle jamais un "vente" tant que les cours sont au plus bas (lire un achat au lieu d'une vente)

    Posté par Lionel, 11 octobre 2010 à 02:39
  • KERVIEL " Responsable pour partie, mais pas Coupable "

    Un petit mot pour soutenir en toute sincérité Jérome Kerviel.
    Jérôme Kerviel n'a rien a faire dans une prison et encore moins à payer une somme complètement stupide et partiellement injustifiée. La justice n'a pas fait un jugement honnête, trop simple de mélanger à sa guise le domaine professionnel et penal.
    Une " banque " qui n'assume pas ses responsablités ne méritent même pas ses Clients et je souhaite que ceux ci quittent en nombre cette enseigne

    Posté par PINSTON GERARD, 11 octobre 2010 à 11:50
  • pour jerome

    je suis un anonyme parmis tant d autres , et cette affaire me donne envie de vomir comment peut on s acharner comme ca sur un homme , je vais quitter cette societe generale qui n assume pas ses responsabilites c est honteux !!!! jerome le peuple est avec toi !! courage

    Posté par scalou, 11 octobre 2010 à 12:38
  • Tout à fait d'accord avec le texte de la pétition.J'espère que beaucoup de monde se joindra au soutien de celle-ci,car J.Kerviel ne mérite pas le sort qui lui est fait.

    Posté par Gunter, 11 octobre 2010 à 16:04
  • courage il y a du monde derrière toi

    Retraité, j'ai vécu l'enfer SG. Ces soi-disant patrons qui n'ont aucun scrupule ni aucune pudeur concernant la personne humaine. Pour ce qui est de la somme en question... Si on réduisait de 20 à 30 % les revenus que les plus favorisés de ces grosses "boites" se mettent en poche chaque année, il ne faudrait pas longtemps pour reconstituer la perte subie. D'autre part le métier de JK est un métier à risques, et qui dit risque dans une banque dit contrôle. Je ne comprends pas pourquoi, avec les moyens informatiques dont s'est dotée la SG, les supèrieurs de JK n'ont rien détecté en temps voulu, et pourquoi ils ne sont pas intervenus. Laxisme prémédité ? Coup médiatique suite aux démélés auxquels la SG à dû faire face ces dernières années et qui mettaient son image de marque en mauvaise position ? JK, tu es tombé dans la fosse aux serpents, mais sois certain qu'il y a du monde derrière toi. Courage.

    Posté par jppierrot, 11 octobre 2010 à 16:27
  • Responsabilités

    Je ne comprends pas ! Les encadrants de Jérôme avec des salaires conséquents en rapport avec leurs responsabilités ont (justement parce qu'ils sont encadrants) dans leurs fiches de poste l'obligation d'assurer la bonne réalisation des missions de leurs collaborateurs. A ce titre ils auraient dû se trouver aux cotés de Jérôme lors du procès.

    Bravo Jérôme pour cette attitude mature et responsable.

    Nous souhaitons une remise en question des systèmes financiers qui ont aggravé la crise

    Courage, il faut tenir bon

    Posté par Michele DISS, 11 octobre 2010 à 18:53
  • DE GROS NULLARDS

    APRES COUP BIEN FAIT POUR CETTE SOCIETE GENERAL / ILS ONT VIRE UN GENIE/ D AUTRE SERONT MIEUX EXPLOITER VOS COMPETANCE / michel un petit boursicoteur /baissez pas les bras le peuple es avec vous !!!!!!!

    Posté par compagny, 11 octobre 2010 à 18:55
  • Ne te décourage pas!

    Jérôme, ton récit est un chef-d'œuvre; je viens d'en terminer la lecture, c'est une magnifique plaidoirie... C’est un récit touchant qui ne devrait pas laisser insensibles les personnes honnêtes...
    Tu décrits à merveille à quels risques nous sommes exposés face à une “justice” qui décide de n’importe quoi sans état d’âme et en toute impunité et qui ne respecte aucun des bons principes d'antan. C’est vraiment la “Justice de la Ripoublique”!...
    Ne te décourage pas! ceux qui veulent te détruire ne perdent rien pour attendre! Leur système est entrain de s’effondrer et tu es bien placé pour le savoir!... Quel spectacle inouï!
    Je suis sûr que tu es quelqu’un de très bien.

    Posté par Lionel, 12 octobre 2010 à 01:15
  • Ne cédez M. KERVIEL

    Totalement solidaire avec vous Monsieur, il faut que vos chefs comparaissent évidemment, sinon celà n'a aucun sens.
    Quand on est "chef" on est forcément responsable sinon je ne comprend plus rien !!!

    Posté par ezok, 12 octobre 2010 à 11:25
  • lamentable !!!

    Posté par Peigné, 12 octobre 2010 à 14:10
  • courage

    courage on est avec toi

    Posté par haya, 12 octobre 2010 à 15:20
  • Tenez bon! cher Jérôme.

    Votre livre " L'Engrenage. Mémoires d' Un Trader",paru chez Flammarion, m'a confortée dans l'idée que vous étiez l'instrument d'un système que la Société Générale exploite jusqu'à la lie.Que ces quelques signatures puissent adoucir votre solitiude.
    Quant à moi, je change de banque.
    Tenez bon! cher Jérôme.

    Posté par Cassandre, 13 octobre 2010 à 00:35
  • Courage fuyons !

    Parce que si Jérome va en prison, d'autres doivent y aller. Ses chefs en tête.
    Quant aux pertes sur "cette affaire", faudrait rajouter les sommes que Jérôme a fait gagner tout au long de sa carrière.
    Certes, je suis un fauché et pas du niveau de jérôme, mais l'injustice me dégoute.
    Courage, luttez et laissez les autres fuir !

    Posté par Zorro, 13 octobre 2010 à 20:10
  • si c est ça la justice ...tenez bon

    Posté par louis, 13 octobre 2010 à 22:41
  • Société Générale De malfaiteurs

    Mais, à qui ces truants malhonnêtes vont-ils faire croire que Jérôme Terviel a travaillé en solo dans une structure si bien barricadée? Quel estime ont ces gens pour nous, pauvres victimes contraints de ne faire autrement que remettre le fruit de notre travail entre leurs mains; des mains qui se referment si vite sur nos maigres valeurs pour ne s'ouvrir que par à-coups! Bref,je pense que cette petite révolte est ressentie par chacun d'entre nous et que cela ne sert à rien de s'y attarder. Néanmoins, elle concerne notre malheureux ami trader. Pour bien prouver notre solidarité à l'égard de ce garçon et pour bien montrer à ces messieurs que nous ne sommes pas dupes, nous devrions marquer le coup en boudant la Société Générale. Autrement dit, pour qu'ils cessent de nous prendre pour des cons,tous les clients qui sont chez eux (les petits clients, bien entendu,car les autres ne se sentent pas concernés),marqueraient vraiment un grand coup en les quittant. Il existe d'autres organismes plus honnêtes que cette S.G.D.M.F. Enfin, je l'espère!!! Evidemment, ce message peut aussi dissuader tous ceux qui avaient l'intention de la choisir comme tirelire! Enfin, comment voulez-vous ne pas être en colère en face des mensonges de ces gens, alors que l'on sait combien ce petit péché véniel devient si CAPITAL, voire expéditif, lorsqu'il est utilisé par ceux de leurs clients qui aimeraient simplement obtenir d'eux un peu
    d'indulgence. IL NE FAUT PAS LES LAISSER ECRASER CET HOMME QUI N'A FAUTE QUE PARCE QU'IL N'A PAS REUSSI SON COUP, CELUI, BIEN CAUTIONNE PAR SES PERES, QUI CONSISTAIT A FAIRE GAGNER BEAUCOUP D'ARGENT A LA BOÎTE QUI L'EMBAUCHAIT.
    Tiens le coup, mon garçon!

    Posté par Max, 14 octobre 2010 à 18:32
  • Courage Jérome

    Ancien conseillé en gestion de patrimoine je ne suis pas étonnée de ce qui s'est passé et j'étais persuadée que Jérome allait être condamné. Il faut savoir que cela se passe dans tous les établissements bancaires et que Monsieur Kerviel est le bouc émissaire, qui croit encore en la justice !!!! Pas moi, depuis très longtemps.
    Je suis à 1000% avec toi Jérome.
    Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour te sortir de là mais je souhaite tellement que tu t'en sorte

    Tiens bon mon garçon.

    Posté par tatie, 15 octobre 2010 à 20:47
  • Kerviel est le bouc émissaire d'un système défaillant

    Libérez Kerviel!

    Ou alors mettez en prison tous les traders et autres banquiers qui nous ont plongé dans la pire crise depuis 1929!

    Posté par Muzikant, 16 octobre 2010 à 13:02
  • Tenez Bon Jérôme

    Bonsoir Jérôme,

    Pour vous prouver mon soutien.
    Je crois en vous, en votre innocence...
    Tenez bon, la victoire sera à vous, très bientôt.

    Encore bcp courage.

    L.

    Posté par Lilya, 16 octobre 2010 à 19:05
« Premier   4  5  6  7  8  9  10    Dernier »

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés