SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

13 mars 2008

Rappel : Pétition pour que Jérôme Kerviel sorte de prison

Il est encore temps d'apporter votre soutien !

Photo_Paris_Match

Voici le texte de la pétition pour que Jérôme Kerviel sorte de prison. Chaque commentaire que vous laisserez à ce message constituera votre signature et votre soutien pour que Jérôme sorte de prison :

- Parce que nous savons que Jérôme Kerviel a commis une faute en outrepassant ses droits, et en passant des opérations fictives pour dissimuler ses positions, mais qu'il a reconnu sa faute, tout en soulignant que ses pratiques étaient implicitement acceptées, voire ouvertement encouragées lorsqu'elles étaient gagnantes

- Parce que la perte de 5 milliards pourrait aussi être imputée au mauvais débouclage des positions de Jérôme Kerviel par la Société Générale, en plein krach boursier et dans la précipitation

- Parce que nous dénonçons un lynchage public : désignation d'un coupable et insultes par son ancien employeur, affichage à la Une des quotidiens de la photo de Jérôme Kerviel, le présentant comme l'homme qui a fait perdre 5 milliards d'euro à la SG

- Parce que nous savons bien qu'une grosse société comme la Société Générale mettra tous les moyens pour accabler un bouc-émissaire, dans une version moderne du "Pot de Terre contre le Pot de Fer", et en profiter pour passer sous silence ses pertes lamentables de 2 milliards d'euro liées aux "Subprimes"

- Parce qu'un homme qui n'est pas encore reconnu coupable doit être considéré comme innoncent

- Parce que nous n'acceptons pas qu'un jeune homme de 31 ans, qui n'a touché à l'intégrité de personne, et qui a juste outrepassé ses droits au travail, se retrouve dans une cellule

- Parce que nous ne pensons pas que sa détention permette un meilleur déroulement de l'enquête

Nous demandons que Jérôme Kerviel sorte de prison.

Merci de signer cette pétition en cliquant sur le lien "Commentaires" et en laissant votre message. Merci aussi de diffuser l'adresse de la pétition à vos contacts !

                                                           V
                                                           V
                                                           V

Posté par SauvezKerviel à 14:51 - Soutien - Commentaires [490] - Permalien [#]

Commentaires

    unisons-nous contre cette injustice

    monsieur,
    mon soutien arrive trop tard (sans doute)je vous signale quand même après 43 ans de bons et loyaux services à la S.G.,je viens de supprimer tous mes comptes en guise de protestation pour vous avoir condamné a cette peine (sans enrichissement personnel)"ce que vous auriez dû faire"
    aujourd'hui vous auriez pu racheter l'île de miss BETTENCOURT,vous seriez en plus "protégé"
    COURAGE,BIEN A VOUS

    Posté par DEFAQUE, 18 octobre 2010 à 08:41
  • Courage Jérome

    Merci tout d'abord au créateur de ce site à qui je tire mon chapeau. C'est la meilleure facon de sortir Jerome de là; il faut unir nos forces, tous ensemble, nous arriverons à créer le buzz.
    C'est pas abusé quand meme, 3 ans de tôle et 5 milliard d'euros pour 4 clic de souris sous les yeux du boss...
    Jérome n'est qu'une pièce de l'echequier. On aura les autres.
    Il faut a tout prix faire parler de ce site via les reseaux sociaux, les radio, les tv,
    En attendant, mon cher Jérome, tiens bon, on t'oublie pas !!!

    Posté par ghislain, 19 octobre 2010 à 01:21
  • bon courage jerome

    je suis scandalisée par cette banque .J'ai tout lu sur cette affaire mais je suis certaine que jerome n'est surtout pas un escroc.Jérome vous ètes super, on vous soutient complètement.Je souhaite de tout mon coeur que vous soyez complètment blanchi.Vous ètes super canon et vous allez ètre très demandé pour le cinéma.Vous avez l'age de mon fils, je vous embrasse et aussi votre maman

    Posté par nicole, 19 octobre 2010 à 23:11
  • coupable ???

    S'il est coupable et le seul pourquoi plusieurs personnes ont-elles été licenciées? La banque est forcément responsable aussi, si les traiders peuvent faire ce qu'ils veulent sans aucun contrôle je trouve que c'est du délire de la part des responsables de cette banque. Confiez un euros à cette banque n'est pas raisonnable et c'est peu dire.

    Posté par dina, 20 octobre 2010 à 19:19
  • Libérez Kerviel

    Tout est dans le titre !
    Il est injuste que Jérôme encaisse toute la responsabilité tout seul !

    Posté par galldup, 20 octobre 2010 à 22:57
  • sanction pour la SG

    bonjour a tous,

    Vous voulez soutenir kerviel et bien (le pot de terre contre le pot de fer),simple, que tout ceux qui possédent un compte SG, virent dans une autre banque.on verra si celle-ci tient le choc longtemps !!!!!!!de tout temps l'injustice en france à fait ses preuves
    bon courage a toi jérome

    Posté par labeille, 26 octobre 2010 à 08:36
  • signature

    je signe cette pétition, mais je n'oublie pas qu'il y a d'autres personnes qui souffrent qui mériteraient aussi le soutien d'autrui

    cordialement

    victoria

    Posté par victoria thy, 26 octobre 2010 à 21:43
  • SCANDALE

    Comment est il possible, de voir tout un système s'acharner contre un homme qui, tout simplement, faisait le travail pour lequel il était rémunéré. Courage, nous sommes tous avec toi !

    Posté par SAUVAGE, 28 octobre 2010 à 13:53
  • je souscris la petition
    Jerome kerviel a été un employé devoué pour la SG

    Posté par roseline, 03 novembre 2010 à 17:44
  • Que la SG assume seule ses responsabilités

    Si a chaque fois q'un trader perd de l'argent, la banque devait le licencier, autant supprimer le pôle "trading" de toutes les banques. Quand un employeur fait une erreur de recrutement et/ou de management, c'est à lui seul d'assumer ses actes. Pas besoin d'aller encombrer la justice pour ça.
    Je viens de lire le livre écrit par JK, je suis écoeuré de l'attitude le SG, de la justice. D. Bouton mériterai d'aller en prison également, un patron qui ne prend pas ses responsabilités n'est pas un patron.

    Posté par Remi, 07 novembre 2010 à 12:50
  • Pouvoir et Justice

    Le pouvoir notamment financier n'a plus de limite juridique.
    C'est le fric Roi et même empereur, despote, tout ce qu'on voudra. Le pot de terre etc....
    J. Kerviel a certainement réfléchi comme ça durant son activité de trader.
    Il n'en reste pas moins qu'aujourd'hui, il est victime d'une Injustice qui profite à ce qui est désormais le seul réel pouvoir au monde, la Finance.
    Courage, Jérôme, dans la vie on peut faire des erreurs, subir des injustices, parfois ignobles mais tout a une fin et l'avenir apporte parfois de drôles surprises! Cela pourrait vous arriver aussi. Je vous le souhaite.

    Posté par Gouros, 12 décembre 2010 à 12:35
  • il faut arretez de donner carte blanche aux banques

    dans cette histoire kerviel est la seule victime alors que l'on aurai du voir le procès du système bancaire et de toute ces déviance on a assister a une parodie de justice manipuler par des politico financier devouer a une organisation mafieuse dont le seul but et de gagner de l'argent par n'importe quel moyen.
    kerviel mémé si il a avouer avoir agi sur des placement périlleux, il na fait que sévir c'est même gens qui aujourd'hui l'on trainer en justice.
    bon courage le breizonneck j'espère sincèrement ta libération très prochaine

    Posté par xavier, 28 décembre 2010 à 13:04
  • Honteux

    J'ai lu votre livre l'engrenage pendant mes dernieres vacances. Je sais a présent que vous n'êtes qu'un homme innocent. La seule chose que vous avez voulu faire c'était de faire gagner de l'argent a votre employeur. Les pertes qui se sont accumulés, vos supérieurs étaient bien entendu au courant mais on fermés les yeux en attendant de vous faire porter le chapeau quelque mois plus tard. Pour moi vous n'êtes que la victime d'un système devenu fou. Je crois en votre innocence car dans votre livre il y a un passage très émouvant ou vous expliquez une visite de votre mère a la prison qui ma boulversé. Quant on écrit des choses aussi intime et aussi technique je pense que vous avez vraiment quelque chose a prouver. Ne vous laissez pas faire contre cette injustice. Battez vous et bon courage!

    Pierre

    Posté par Pierre, 01 janvier 2011 à 14:29
  • Bon courage

    Tous mes voeux Jérôme pour cette nouvelle année 2011.
    Que cette nouvelle décennie t'apporte bonheur pour toi et tous tes proches.
    Yoyo

    Posté par Yoyo, 05 janvier 2011 à 21:17
  • Mon Com

    C'est tout simplement lamentable que Kerviel soit désigné comme étant l'unique coupable dans cette affaire. Il est lui même victime d'un énorme systeme pourri.
    Anthony du 56

    Posté par disizjog, 08 janvier 2011 à 12:49
  • Nouveau Produit Financier

    1> Les retraités ont de bas prélèvement (-1500€) d'impôt.
    2> La rédaction d'un contrat de grè à grè, avec un apport de 6000€ en Fonds Commun pour l'Innovation, récupéré 8 ans plus tard.
    3> Par le crédit impôt de 25% pour ce placement, les retraités, avec un impôt à Zéro,permet de reverser 10% par an, aux bienfaiteurs.
    4> Si ceci vous tente, contactez moi !

    Posté par NougPapy, 24 janvier 2011 à 16:32
  • super lampiste

    Supposition : Vous êtes patron de l'Entreprise de transport routier "GENERAL BOUTON BENEF" . Vous payez vos chauffeurs de poids lourds selon le mode suivant : Plus tu fais le trajet rapidement avec ton camion (Le chauffeur s'appelle Jerome) et mieux tu sera considéré par notre Entreprise.
    Jérome appuie alors sur le champignon...survient un accident : 3 morts.
    Le patron de la "GENERAL BOUTON BENEF" dépose plainte...et obtient gain de cause.
    Donnez moi une grenade, que je fasse sauter l'arrière...comme on disait en 14 !
    Bonsoir à tous, et tout mon soutien à Jérome.
    François

    Posté par afla, 29 janvier 2011 à 00:16
  • Procés des Dirigeants

    Je soutiens Mr kerviel, je suis en procès à Mulhouse, contre le CIC Est, Crédit Mutue Bartholdi Comar, et la Banque Populaire d'Almsace.
    j'avais une Société CAPLOG oVERSEAS, qui a été du jour au lendemain balayée ( 7 personnes) car la vocation des banques n'est pas de financer la croissance des entreprises.
    L'objectif est claire s'en prendre a mon foncier.
    Dans toute cette affaire, le service de proximité, n'existe pas, car les zmployés en contact avec le chef d'entreprise, n'ont aucune compétence ou autorité de suivre une entreprise.
    ( Souvent ces employés sont utilisés à mettre la pression sur leur cleint, voir de tarnsgresser la loi en toute impunité.
    Par conséquent les dirigeants bancaires se cachent derrière le personnel et leur procédure, et assainent des coups assasins par leurs directives. Le système politique, la justice, les notaires et exerts comptables se sont crées un circuit fermé,qui leur est favorable.
    Je comprends que Mr Kerviel ait pu commettre des erreures! mais il était employé pour celà.
    les dirigeants impulseur du mécanisme dans lequel Mr Kerviel était un maillon, sont incontournablement yperfautif.
    Je regrette; la justice aurait dû condamner Les Dirigeants de cette peine et non pas l'employé.
    Ma remarque est objective, nullement politique, bien que Kerviel ait été condamné politiquement,
    C'est bien nos gouvernant qui sont les patrons de la justice, c'est bien les parlementaires qui votent les textes de lois et les juges qui les appliquent ( par conséquent comment peuvent -ils être indépendant si les subventions proviennent des gouvernements.
    Pourquoi c'est toujours au peuple de subir les textes de lois, qui sont quasi toujpours contre les faibles?
    Jerôme Kerviel doit être relaché de toute peine pénale et de toute peine financières.
    Par contre les Dirigeants de la Société Générale sévèrement punis.

    Si vous souhaitez aussi me soutenir, je serais ravis, je souhaite redémarrer avec une entreprise et sauver mon patrimoine
    Il est possible en France de créer des emplois, mais le suystème en place élimine toute action des TPE PME à ce développer.
    Mr Kerviel par son combat peut
    1) s'en sortir
    2) casser un sytème archaique, la justice et surtout le système économique et social serait gagnant.
    alain patez
    35 rue des mines
    68850 Staffelfelden
    tél 06 85 08 13 90
    a.patez@asiana-ci.fr

    Posté par PATEZ, 19 février 2011 à 17:07
  • INJUSTICE

    Moi même ayant travailler dans une banque d'investissement au Luxembourg, je ne peux que soutenir Jérôme Kerviel. La finance est un monde pourrit, mais s'en prendre a un seul homme en bas de l'échelle est tout a fait lâche de la part des dirigeants et de ses supérieurs.

    Il est impossible qu'un homme seul puisse déjouer les contrôles d'une banque. Qu'il ait pu faire ca sans que soit remis en cause la gestion de la SG, de ses supérieurs hiérarchiques, est tout simplement inacceptable. Si cela a été possible, c'est parce que les contrôles n'étaient pas en place, ou parce que certains on choisit de ne pas s'en préoccuper. Il est temps que les dirigeants prennent leurs responsabilité!

    Cette décision est politique, et je croyais que le fondement de la justice était basé sur son indépendance politique.

    Réveillez vous les Français, votre pays est dirigé par des criminels!!!

    Posté par Pascal, 01 avril 2011 à 12:00
  • une idée

    bonjour,
    une idée me vient a l'esprit,est ce que la position qui t'a amenée dans cette galère aurait pu finalement devenir gagnante?si oui il serait peut etre judicieux de le faire valoir et de démontrer ainsi que la personne qui a coupé les (la) positions la fait dans la précipitation et que finalement c'est elle la responsable.
    cette idée a du etre survolée par tes avocats ,mais au cas ou cela n'aurait pas été fait peut etre que cela pourra te rendre service.
    courage
    cordialement
    BENNASAR Philippe

    Posté par PH. BENNASAR, 20 avril 2011 à 19:24
  • Libérez le

    Si il doit rester en prison , n oublions pas qu il avait une hiérarchie responsable de lui,payée avec ses gains.donc ils devraient aussi paye ses pertes.donc soit personne soit tout le monde en prison

    Posté par Tyty, 05 septembre 2011 à 20:53
  • Bon courage

    Oui, bon courage à lui!

    Posté par Sam, 09 octobre 2011 à 12:57
  • libérez Jérôme KERVIEL

    la société générale , machine à broyer son personnel en lui collant tout sur le dos

    Posté par DELATTRE Dany, 21 avril 2012 à 13:19
  • l'argent est sans importance, kiviel devrait faire des heures d'interet generales pour purifier son ame comme enlever les herbes dans les caniveaux d'une commune.
    pourquoi l'argent est sans importance? parce que je peux vous fabriquer la quantité d'or que vous voulez et cela se fait depuis 1640 par les anglas grace aux juifs et depuis 1880 en france et aux USa parce qu'un certain Mr TIPHEREAU a trouvé le procédé. au dela de ce procédé il a demontré depuis 1880 que tous les metaux ne sont pas des corps simple mais que se sont des corps composés.
    il en a deduit a juste titre que seul 4 elements volatile suffisait pour créer tous les autres. soit l'azote ( N), l'oxygene ( O),carbone(C) et l'hydrogene (H). A cela il convient d'avoir un medium pour les assemblage de ces molecule, médium que l'on nomme l'ETHER ( E). ceci fait donc le mot ENOCH.

    formule pour faire l'or:
    Acide sulfurique ionisé ( c'est la aprtie la plus difficile a realisée)+acide nitrique+argent+cuivre+fer+ eau. et par chauffage on obteint de l'or.Ce meme or que les usa ont fabriqué en masse et qui regorge dans les coffres.
    l'ionisation de la solution d'acide sulfurique est possible par le procéde de VIOLET ( 1962).

    Par conséquent kirviel, je peux prouver que ta dette est inutile, et toi es tu pret à passer le reste de ta vie avec une pelle et une pioche et a creuser des trous et a nettoyer des caniveaux?

    je precise que bien evidemment les FM savent ce procédé puisque PAPUS, le martiniste a proposé un concours a toute les loges pour fabriquer un lingot d'or et la competition etait pluis de maximiser la quantité d'argent a transformé en or que de savoir faire le grain d'or.

    Pour l'instant kirviel t'a fait de la prison pour rien, mais dis toi que tu vis pour de l'or qui se fabrique comme une savonnette et qu'a ce titre tu n'es pas leseul idiot du village dans ce bas monde.

    .°.

    Posté par imotus, 05 juin 2012 à 17:10
  • un peu de bon sens

    le bon sens , la justesse , la justice doit dire que quelques soient les actes d'un employé dans le cadre de ses fonctions leur responsabilités incombent à l'employeur à partir du moment ou ce dernier ne s'est pas donné les moyens de les contrôler de les encadrer et à fortiori si il les a encouragés .
    La réalité est que la société générale comme toutes les banques encouragent leurs traders à gagner le maximum d'argent et pour ce faire leur donnent une liberté à priori d'agir : elles demeurent donc responsable des conséquences de ces décisions prises par délégation.
    Que Mr Kerviel ait pris des positions risquées etc....peu importe : ceci a été permis par l'institution qui l'emploie : elle est donc responsable . C'était a elle de mettre en place une pratique prudentielle , des contrôles etc...
    Demain les banques espagnoles accuseront leurs employés d'avoir mal prêté etc.....
    Je suis profondément libéral donc défenseur de l'initiative et de la responsabilité . Mr Kerviel est responsable de la perte de plusieurs milliards d'euros comme il l'était des gains antérieurs ,peu importe .La justice n'a pas à s'occuper de celà ..Dans un cas comme dans l'autre les conséquences financières :gains /pertes , bénéficient/incombent à la Société Générale.
    Si une décision autre devait être prise par la justice Francaise celà serait un message catastrophique et traduirait le fait du prince ou d'une république bananière : pourvu que mon pays n'en soit pas là.
    En réalité toute cette esbrouffe médiatique de la société générale sert à noyer le poisson et à faire diversion car la meilleure défense , c'est l'attaque! . Enfin utiliser l'institution judiciaire , ses moyens , son temps etc...quand on est une banque sous perfusion d'argent public me parait en outre indécent.
    Je suis plutôt critique vis à vis des populisme de gauche et autre mélanchonneries mais là franchement , je me demande ce que font les syndicats et les agitateurs publiques qui savent si souvent servir leurs intérêts particuliers en prétendant défendre des causes générales....
    exante le 27/6/2012

    Posté par exante, 27 juin 2012 à 12:43
  • liberation Kerviel

    Si kerviel est coupable , il ne devrait pas etre le seul. Manque de surveillance .un coupable facilemt designé .Pourquoi ne pas retirer son argent de cette banque en signe de protestation

    Posté par clopin, 27 juin 2012 à 20:16
  • COURAGE

    Monsieur KERVIEL , vous avez représenté une banque pourrie , qui a failli couler pour sa mauvaise gestion , et l'état a paye ses dettes avec notre argent , nous imposables - Vous êtes le bouc émissaire , du systéme pourri bancaire Français . Je vous encourage à vous battre , mais surtout à gagner , comme vous savez le faire ! Bon courage - Bernard.DIEVAL - ARLES 13200 -

    Posté par Bernard DIEVAL, 29 juin 2012 à 12:46
  • Tiens bon Jérôme

    Courage Jérôme ! je fais le voeux que la voix de la "juste" justice s'exprime ! Il n'y a pas l'ombre d'un doute sur la réelle culpabilité des supérieurs de mon point de vue. Il est ubuesque de tenir un tel procès, cela n'a pas de sens. Kenavo. Ronan

    Posté par Ronan LE JONCOUR, 29 juin 2012 à 17:35
  • A bas la justice de classe!

    le système judiciaire français ne peut que produire de telles injustices. On veut nous faire croire que le droit républicain est le même pour tous. Quelle blague! Voyez tout le cinéma autour d'un Strauss -Khan. Un ouvrier aurait depuis longtemps fini en tôle! Pourquoi la société générale s'acharne à ce point contre un de ses employés alors que voici quelques années elle s'est montrée bien accommodante dans l'énorme l'escroquerie du Sentier?
    Dans le bâtiment, le patron d'une boîte épinglée par l'Inspection du travail pour non-respect des règles de sécurité est condamné devant un tribunal. Pourquoi le dénommé Bouton n'est pas passible d'une sanction judiciaire pour n'avoir pas veiller au fonctionnement de sa banque?
    La justice( sic) française a toujours fait payer les lampistes. Jérôme Kerviel a voulu démontrer à à quel point le système financier était aujourd'hui complètement pourri.L'affaire Kerviel est le révélateur de cette crise dont nous payons les frais. Nous sommes tous des Kerviel bigoudens! Plutôt que de clouer Jerôme Kerviel au pilori, la justice (sic) aurait été mieux inspirée de s'attaquer au fond du problème.
    Il faut que tous les français , ceux -là même qui souffrent pour les érrements du système financier , soutiennent Jérôme et fassent échouer une sanction complètement inique. Que Jérôme ne desespère pas. Tous les Bigoudens sont derrière lui!

    Le Balp

    Posté par Le Balp, 19 juillet 2012 à 12:42
  • courage

    Pour Jérome. Je te soutiens car je connais le princpe du pot de fer contre le pot de terre. J'ai été en détention, je connais la banque, et maintenant je gagne mes procès au civil. J'ai honte de notre justice, je connais les dirigeants qui se remplissent les poches, s'attirent les honneurs du travail des autres, je peux en parler et donner des preuves, a plus, courage tiens bon, tu as un ami de plus....

    Posté par ramuntcho, 19 août 2012 à 17:37
  • mon soutien

    tout mon soutien pour toi Jérôme.

    Laure.

    Posté par laure, 10 octobre 2012 à 16:14
  • liberté

    il ne mérite pas d'aller en prison ce n'est quand même pas un meurtre qu'il a commis, il faut arrêter!!
    Laure.

    Posté par laure, 24 octobre 2012 à 13:39
  • c'est un lynchage!!!!

    Impossible qu'il ait pu agir sans la complicité de sa hiérarchie!!!
    Toutes les personnes incriminées doivent comparaître et la vérité expliquée.
    Qui peut croire que ce monsieur est seul responsable d'une telle perte? J'ai vraiment le sentiment que les français sont pris pour de réels imbéciles....et que penser de la justice et des employés de la Société Générale?... on devine aisément le pouvoir et les pressions en jeu....

    Posté par crispy, 24 octobre 2012 à 20:32
  • Ecoeurée

    Que dire ? Hier Armstrong, aujourd'hui Jérôme Kerviel, du lynchage organisé. Nous sommes sous domination. Mais que va devenir ce jeune homme ? Je suis écoeurée.

    Posté par Lydia Clémençon, 25 octobre 2012 à 09:34
  • "le pot de terre contre le pot de fer" tant qu'il gagnait de l'argent pour la SG tout allait bien peut importe les moyens, mais que faisait ceux qui devaient le contrôler? à la machine à café ? Bizarre on en entend plus parler un bouc émissaire qu'elle honte pour cette banque de lui infliger la double peine la prison et l'argen. Si mon compte était là je changerais de banque. Peut-être devrait-il changer d'avocat ? Courange M. KERVIEL nous vous soutenons.

    Posté par ninette, 25 octobre 2012 à 14:07
  • LIBEREZ JEROME KERVIEL!! et excusez vous!!!

    Je souscris à 100% aux termes spécifiques de cette pétition.
    Il n'y a qu'un seul mot d'ordre: LIBEREZ JEROME KERVIEL!!

    Est il possible de fermer les yeux et accepter qu'une personne vivante soit laissée seule devant ces "géants" sans scrupules???
    Ou êtes vous ???? Imaginez-vous d'être dans la même position!!!!!
    Je suis partante pour manifester pour le soutenir devant cette injustice. C'est horrible la facilité avec laquelle un être humain peut être écrasé.

    Posté par simsil, 26 octobre 2012 à 23:00
  • Ton nom est propre

    Jérôme Kerviel : un chic type, bouc émissaire de la Finance, dont la place n'est pas en prison. Le nom de ton père est propre, l'ami. Continue à être fier et droit, car tu es vraiment quelqu'un de bien. Vraiment...

    Posté par Eva Eva, 28 octobre 2012 à 01:18
  • Honteux

    Tout simplement honteux ce verdict. Jérôme sert tout simplement de fusible pour protéger tout un système corrompu. Il ne faut pas laisser faire ça. Comment prétendre que ses supérieurs n'étaient pas au courant ??? Courage !
    Seb

    Posté par Seb, 28 octobre 2012 à 08:55
  • SOUTIEN

    Scandalisée par cette affaire, je m'insurge contre ce procès inique, indigne de la justice que je pensais honnête et fiable. Je m'insurge contre le harcèlement de la Société Générale qui n'a qu'un objectif : sauver les apparences en jetant en pâture cet homme qui leur sert de bouc émissaire. Que la justice face réellement son travail et cesse d'innocenter ces dizaines d'employés n+1, n+2, n+3, etc... de la S.G. Tous impliquer dans cette sinistre mascarade qui n'ignoraient absolument rien de ce que faisait Jérôme Kerviel. Jérôme vous avez mon soutien inconditionnel.

    Posté par jaihonte, 29 octobre 2012 à 08:29
  • aide à j kerviel

    En 1995 , jean Montaldo écrit dans son livre :Rendez l/argent. un petit paragraphe page 213, en bas;qui doit pouvoir vous interresser dans votre défense.
    si mr montaldo pouvait vous communiquer les pièces dont il dispose,il ferait une bonne action en votre faveur. Je vous soutiens. les vrais coupables sont libres,!!!!...

    Posté par bugi michel, 15 novembre 2012 à 10:21
« Premier   5  6  7  8  9  10 

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés