SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

13 mars 2008

Manuel Z. , nouveau Kerviel ?

On connait l'identité du trader interpellé hier dans les locaux de la Société Générale, et libéré ce matin, aucune charge n'ayant été retenue contre lui (bien que la police ait mis la main sur ses dossiers et son ordinateur).

Il s'agit de Manuel Zabraniecki, 28 ans, employé à la Société Générale depuis 2002 dans l'unité "action" de la salle des marchés. Il réside à Courbevoie et est diplômé de l'Université des Sciences Sociales Toulouse 1. Son principal centre d'intérêt, selon sa page Facebook, est la gente féminine. Rappelons aussi qu'il était également le dernier "ami" connu de Jérôme Kerviel sur le site communautaire.

Comme attendu, aucun contact n'est possible avec Manuel Zabraniecki ou son entourage. Le seul numéro de téléphone personnel connu en région parisienne ne donne lieu à aucune réponse. Quant à son numéro de téléphone professionnel,  il aboutit à une voix qui répond qu'il n'est pas présent et qui raccroche.

L'important sera de savoir si cet ex-nouveau prétendu possible complice de Jérôme Kerviel servira d'argument fallacieux pour mettre de la pression sur les juges et faire ne sorte que Jérôme Kerviel ne sorte pas de prison. Toutefois, la nouvelle de sa remise en liberté est plutôt positive, puisqu'elle tendrait à prouver qu'une possible complicité, hypothèse qui a conduit à l'incarcération de Jérôme Kerviel, n'existe.

Posté par SauvezKerviel à 11:08 - Les pseudo-complices (Thomas Mougard et autres) - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés