SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

27 mai 2008

Thomas Mougard licencié de la Société Générale

Thomas Mougard, 23 ans, assistant trader de Jérôme Kerviel jusqu'à la révélation de l'affaire, a été, courant mai, licencié de la Société Générale pour faute simple, ce qui signifie qu'il existe des motifs réels et sérieux de rompre le contrat de travail mais sans gravité des faits pour que la rupture en soit immédiate.

Le rapport interne de l'inspection générale de la banque, publié fin de semaine dernière, avait souligné des "indices de complicité interne" pesant sur Thomas Mougard. Mais ces éléments n'ont pas été pour le moment qualifiés par la Justice : Thomas n'est "que" témoin assisté dans l'instruction en cours.

Les têtes continuent donc de sauter dans cette banque qui n'a pas encore fini de faire son ménage, alors que de nombreux salariés de la salle des marchés, inquiets de leur devenir au sein de cette banque, et découragés par m'ambiance délétère, ont donné leur démission... le tout dans un climat particulièrement turbulant sur les marchés financiers

Posté par SauvezKerviel à 17:55 - Les pseudo-complices (Thomas Mougard et autres) - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    Kerviel c un minus a cote de Madoff...

    Je vois vraiment pas la raison de faire un proces
    etant donne que l etat cautionne toute les fraudes et magouilles des banques en leur offrant des milliards, plus de 2000 miard en tout.

    Notre civilisation entiere est malade
    et c est pas etonnant que Al Quaeda nous envoie des bombes sur la tronche.

    Posté par olpam, 22 janvier 2009 à 18:34

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés