SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale

L'affaire Jérôme Kerviel et son lynchage médiatique sans précédent...

20 juin 2008

Confrontation Kerviel - Cordelle : nouvel épisode

Les confrontations Jérôme Kerviel / Eric Cordelle sont en passe de devenir un grand classique de l'instruction menée dans le cadre de lenquête sur l'affaire de la Société Générale, comme le sont, dans un autre domaine, celles entre Rafael Nadal et Roger Federer en finale de Roland Garros !

Après quelques affrontements à distance, avec notamment l'interview du Figaro où Eric Cordelle estimait avoir été mené en bateau par son n-1 (intervieuw commentée dans ce blog), les deux protagonistes ont une fois de plus été confrontés le 19 juin dans les bureaux des magistrats. Rien n'a filtré pour le moment de cette confrontation. On sait juste que les juges voulaient comprendre comment Jérôme Kerviel a pu passer ses transactions outrancières et ses opérations fictives sans jamais, ou si peu, être inquiété par sa hiérarchie, et Eric Cordelle en particulier.

Posté par SauvezKerviel à 15:39 - Actualités Jérôme Kerviel - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    les chasseurs de tête, aussi

    Les chasseurs de tête s’en mèlent: on comprend mieux l'appréciation de M. J. Kerviel datée d’octobre 2007
    Suprème ironie, des chasseurs de tête voulaient le recruter pour la Deutsche Bank et des patrons encore plus élevés que M. E. Cordelle à la Société Générale (P-Y M.) ont tout fait pour que J. Kerviel reste.
    http://www.capital.fr/actualite/Default.asp?indiscretion=1&numero=69132&Cat=IND
    A se demander cette fois encore pourquoi la Société Générale a décidé de porté plainte contre J. Kerviel.
    Peut-être bien que M. Daniel Bouton n'a rien su de tout ceci.
    J. Kerviel parfait bouc-émissaire des erreurs d'organisation managériales et de fonction contrôle à la SG, pour calmer un Président furieux, des actionnaires et des clients encore une fois manipulés?
    J'y crois de plus en plus quand je vois que la haute direction de la SG et sa Dir Comm n'ont cessé d'inventer des boucs-émissaires successifs et à CHAQUE FOIS faussement (l'ami resté sur FaceBook, le courtier ex-Fimat toujours pas payé et aux prud'hommes contre Newedge, l'assistant grand débutant de 23 ans)
    Histoire avant tout interne tout juste digne des prud’hommes, et qui a dérangé abusivement la Justice pour RIEN. JeanGuy78 .

    Posté par JeanGuy78, 21 juin 2008 à 03:47

Poster un commentaire







 

© SauvezKerviel.canalblog.com | 2007 | Tous droits réservés