Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale
6 août 2008

BD : Le Journal de Jérôme Kerviel

Journal_JK_une

Le 8 septembre paraîtra chez Thomas Edition la première BD sur l'histoire, narrée à la première personne sur 40 pages, de l'ex-trader le plus célèbre de France, «le journal de Jérôme Kerviel». Ecrite par Lorentz et dessiné par Nicolas Million, elle devrait être tiré à 5.000 exemplaires.

Les 2 premières pages de cet ouvrage semblent démontrer une verve plutôt lourdingue et poussive. Surtout, on a du mal à comprendre le comportement de chacal de ses auteurs, qui consiste à faire du spectacle (et de l'argent) sur une affaire qui n'a pas encore été jugée, et dont l'enquête même est encore en cours.

Cliquer ici pour télécharger l'argumentaire de vente de la société Thomas Jeunesse pour la BD "Le Journal de Jérôme Kerviel"

Journal_JK_2

Journal_JK_3

Publicité
Commentaires
J
L'auteur Lorentz (dont je ne vois pas même de prénom) a bien un CV, un site, un autre nom d'auteur éventuellement. Je n'ai rien vu nulle part ni même sur le site de Thomas Jeunesse.<br /> Qui peut m'indiquer ses autres réalisations ou bouquins ou mieux donner le lien correspondant. Merci d'avance. JeanGuy78 .
R
cest vrai que les auteurs vont en rajouter mais bon
R
des que la BD sort je vais l' acheter!!! elle a l' air trop bien!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité