Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SauvezKerviel : site sur l'affaire de la Société Générale
19 février 2008

Modération des commentaires

Tous les commentaires déposés par les lecteurs sont validés, y compris, bien entendu, les commentaires qui ne seraient pas favorables à Jérôme Kerviel.

Toutefois, ne sont pas publiés les commentaires à caractère injurieux et diffamatoire. Dans ce cas, je ne manque pas de prendre contact avec l'auteur du commentaire, à l'adresse email déposée, pour lui demander de modifier son commentaire.

Publicité
Commentaires
M
A l'écoute du verdict envers Jérôme KERVIEL, je suis tout simplement scandalisée. Comment peut-on nous faire croire qu'aucun responsable hiérarchique de Mr KERVIEL n'est été au courant,sachant que toutes les transactions sont visibles (en réseau)? D'ailleurs si toutes ces personnes ne contrôlaient pas leur employés, à quoi servent-elles ? Il est récurrent, en France de faire payer les lampistes, voilà encore un exemple !!! Mr KERVIEL est condamné à payer une somme démente alors que "nous" avons et soutenons encore nos banques dont la SG. La SG aura donc perçu de quoi la soutenir au moment de la crise et devrait percevoir les 4.9 milliards de dommages et intérêts? Mr KERVIEL aurait donc beaucoup de pouvoir sans le savoir.(Informez-moi combien de "supérieurs" avait-il?<br /> Il faut absolument que notre justice, en appel, fasse réellement son devoir, (ce pourquoi elle existe)sinon il nous reste quoi pour nous soutenir dans notre défense ! Ce procès est tout simplement injuste !!!Libérez Jérôme KERVIEL, il ne peut pas TOUT supporter!!! (les incompétences de tous, et l'aveuglement de notre justice apparemment dirigée et motivée par l'argent).Dans ce cas, SON JUGE aurait dû être son meilleur avocat. Je ne connais pas JK et pourtant je lui trouve un courage immense. Je peux seulement être à ses côtés dans cette épreuve.
M
simplement apporter le soutien d'un retraité du système bancaire à jérome KERVIEL. Il est scandaleux que la SG et les supérieurs hiérarchique ne soient pas inquiétés dans cette affaire. <br /> Depuis ces 15 dernières années notre direction nous a demandé de faire du chiffre, de plus en plus de chiffre. tous les moyens étaient bons et tout le monde savait comment nous y arrivions. Le système est toujours en vigueur. Les jeunes sont soumis à un pression intolèrable est les dérapages sont de plus en plus courants. Il n'y a plus de conseil mais des résultats à obtenir.Le client n'est plus qu'un numéro devant rapporter le plus possible.<br /> Refusant ce système j'ai profité d'un accord de pré-retraite pour quitter ce monde ou je ne me reconnaissait plus.
E
Avant toute chose, je pr&écise que je ne connais pas du tout Jérome Kerviel. La justice (vous remarquerez que j'ai mis un j minuscule à justice; pour moi, dans le cas présent, elle ne mérite pas une majuscule) ne sort pas grandie de ce verdict. Et les responsables de la Société Générale, où sont-ils ? On ne me fera pas croire que personne, dans cette banque, n'était au courant des activités risquées de Jérôme Kerviel.<br /> Si tel est le cas, ce doit être un beau foutoir dans cette boite... Je suis bien content de ne pas être un de leur client. Si ce garçon leur avait fait gagner des millions ou des milliards d'Euros, il aurait été un héros aux yeux des responsables de cette banque. Mais là, ils se défilent... C'est une honte. Ce garçon est un bouc émissaire ; un lamposte que l'on sacrifie...<br /> Je préfère m'arrêter là car je risque de devenir grossier et d'être alors censuré ; ce que je ne souhaite pas. J'espère que la Cour d'Appel sera plus juste que le tribunal correctionnel... L'avenir nous le dira.
G
Pour TIM, l'un n'empêche pas l'autre TIM, tout est lien pour un pays , à vous de conclure?<br /> <br /> Je réitaire mon soutien à Monsieur Kériel Jérôme
G
Dernière crise mondiale voulue par ce monde pourri de la finance, car il ne leurs restait plus beaucoup d'espace pour faire leurs ordureries financières sur le dos des peuples et dominant les états de l'humanité. Il fallait faire un NETTOYAGE et surtout faire voir aux états résistants qu'il tient l'humanité entre ces mains, la preuve quelques mois après le gros de la crise (pas encore terminée) rebelotte sa stratégie s'est modernisée et amplifiée sur le marché mondial, et monétaire. Là c'est la cerise sur le gateau.... Notre présidentsans aucun doute pour ma part est depuis bien des années un serviteur de ce monde, mais il veut monter en grade. Je vous soutiens de tout mon coeur, meme le plus aliéné en France et même dans le monde, voit et comprend que c'est une maquiavélique perversité de la société générale . Tenez bon Jérôme, dîtes vous bien de monde sont derrière vous. Bien entendu , sauf ce p'tit monde diabolique....COURAGE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité